Bonjours tout le monde,
Mon nom est Alexandre Proulx artisan de Wakfu depuis sa sortie version bêta. Je joue depuis la v3, ce qui doit faire maintenant proche de 3 ans.
Mon parcour de jeux: Je suis un artisans dans plusieur métier lvl 100
Oona Queen: Papi Prosac:
Maroquinier: lvl 100 Maitre d'arme a distance: lvl 97
Maitre D'arme Cac : lvl 100 armurier: 37
Bijoutier : Lvl 100
Ébéniste : lvl 81
Maitre d'arme Zone : 47
Boulanger: lvl 39
Récolte:
Herboriste lvl 100
Mineur: 90
trappeur : 84
forestier: 82
Paysan: 67
pêcheur: 37
Voila, je suis un membre fondateur des Invaders Républic. Sans moi la guilde serait démantelé dans ses débuts, car le chef était parti et les membres c'était divisé dans d'autre guilde. Donc, j'ai pris le poste de chef de guilde au plus grand déplaisir des membres ( car j'étais un vrai tyran probablement
) pour finalement redonner le poste a Streed lorsqu'il est revenu
. Sa serait un honneur pour moi de pouvoir continuer d'aider les membres de guildes, d'organisé des évents, des groupe BU, sans oublié de mettre a jour le message de guilde. J'organiserais la Guilde un peu mieux surtout au niveau des Rangs; Exemple des joueurs qui sont avec nous depuis 3 mois encore Recrues.
Je suis dynamique et social, j'adore animé le chatt de guilde de mon humour desfois douteuse et regrouper les joueurs qui sont habituer de jouer dans le coin ( quoi que c'est tres bien d'avoir des joueurs autonomes ). Les Invaders ses comme ma grosse famille remplis d'amis Farfelus!