Bonjour,
je vais faire court parce que j en ai marre de recommencer ce post (oui, mon pouce a actualisé la page ><)
In game:-Pandawa de niveau 105 d'ici ce soir, je reste indécis sur le choix de ma voie:
il semblerait que je serai terre, en tout cas j'aime bien cette voie
-Je suis actuellement en train de construire mon stuff (je vous le montrerai prochainement pour votre avis si vous voulez)
-trappeur de niveau 80, le reste de mes métiers n'excède pas le niveau 40
-très sociable en jeu, on ne se plaint en général pas du tout de moi.
-je me connecte assez fréquemment en période de vacances, et entre 1et 2h en période scolaire quand je peux.
-je ne cherchais pas de bonne guilde en particulier, mais je sais que j ai ma place quelque part et que je peux aller loin, car je suis ambitieux.
-Ce qui m'a plu c'est l'entraide entre membre. J'aime bien sortir de la forêt sadida pour découvrir un peu le monde des 12
.
IRL:j'ai 21 ans, je vis dans une appartement assez petit avec ma copine, ce qui fait que parfois je dois me déconnecter
sinon je suis en deuxième année de licence en chimie, je suis judoka depuis mes 5 ans et je joue du piano, de la flute, du tambour, etc...
j'aime passer du temps avec mes potes et
me bourrer la gueule travailler toute la soirée.
voilà , j'ai essayé de faire court et espère faire partie de votre équipe prochainement.
Cordialement mes ptis coquinous
Vodka-longhorn
Avez-vous lu les règlements? oui!La preuve:j'ai fait tomber tous mes SANDWICHES