J'ai passé une après-midi sur mumble histoire de connaitre quelque guildeux histoire de me faire une idée et le courant est assez bien passé !
IRL
PRENOM:
Yami
MUMBLE ?:
Oui
AVEZ VOUS LU LES REGLEMENTS? :
Oui
LA PREUVE(dans les règlements):
Sandwitch
Je m’appelle Yami , âgé de 21 ans j’habite actuellement en Belgique au alentour de Bruxelles ! Je suis universitaire en Informatique de Gestion ! -( Programmation développement et j'en passe ! )Grand célibataire dans l'âme ... bon d'accord .. ma seule chérie reste ma petite R2D2 qui m'apporte tout les jours un certain plaisir électrisant ! Je suis assez no life sur les bords , il peut m'arrivais de geeké 12 heures par jour sur Wakfu !Sinon je suis passionné d'informatique , de culture niponne , de Rpg , de Jeux de Rythmes ( Principalement Osu!Mania en ce moment ), de Musique ( principalement Rock - Metal - Techno et Trance, et tout ça en Japonais s'il vous plais !) Je suis aussi un très gros fan de Touhou et de boulet shooter !Niveau de mon humeur , elle varie assez souvent .. mais je suis principalement quelqu'un qui aime s’amusais , rire tout en restant dans la politesse et le respect de chacun . Je suis aussi un grand séducteur quand l'envie m'en prend !
En parlant de musique , je joue de la guitare ( acoustique et électrique ) depuis 4 ans! J'ai aussi chanté ( scream and clean ) dans un groupe de hardcore japonais ! ( 2009-2012) donc j'ai une expérience de la scène !
Mon petit palmarès videoludique !
2005 - Champion Régional de Donkei Konga .
2007 - Champion Régional sur Guitar Hero .
2008 - Qualifié National Yugioh Tcg - Finis 46 éme National .
2008 - 1er National Yugioh Online 2 - Mars -> Juillet et 14 éme Mondial .
2012 -> Maintenant - Première Place Osu!Mania National.
Sinon j'ai beaucoup joué à Dofus pendant deux ans et je possède une team de 8 personnages 199 sur le serveur Agride ! ( Bien que je n'y joue plu ) .
J'ai tout aussi joué à Phantasy Star Online 2 sur serveur japonais ou je possède deux personnages niveau 60 !
Je joue actuellement à League Of Legends ! ( Troll Of Legend ..)
Et je passe sur Terra et Krosmaster Arena de temps en temps!